Côte d'Ivoire -Ethiopie: à 10 min de la fin, l'arbitre s'écroule, le match interrompu

  • publiè le : 2021-03-30 17:24:19
  • tags : d'ivoire - -ethiopie: - l'arbitre - s'écroule -  - match - interrompu
Côte d'Ivoire -Ethiopie: à 10 min de la fin, l'arbitre s'écroule, le match interrompu
Il ne restait que dix petites minutes pour mettre fin à cette rencontre qui opposait à domicile une équipe des éléphant de Côte d'Ivoire aux Walya de l'Ethiopie dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021. Le match n'ira malheureusement pas à termes.

Alors que les éléphants mènent au score de 3 but à 1, un évènement inattendu se produit. Un malaise frappe l'arbitre du match ! Notons que l'arbitre ghanéen qui était censé être le quatrième en ligne a finalement officié le match comme arbitre centrale, vue l'absence au dernier moment celui qui devait conduire cette rencontre.
Au moment où nous mettons en ligne cet article, le match est interrompu, en attendant la décision de la CAF pour certainement jouer les dix minutes restantes.


La Côte d'Ivoire qui est qualifiée pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se jouera en janvier 2022 au Cameroun, avait pour objectif, la première place du groupe K. Si le score reste ainsi, Les Walya, eux seront éliminés. Notons qu'ils avaient battu les Éléphants lors du match aller à Addis-Abeba. L'Éthiopie avait pris le dessus sur la Côte d'Ivoire 2-1. Affaire à suivre...
auteur : AdjoKoffi

A voir egalement

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité