Drame en France: Le petit frère du footballeur Serge Aurier tué par balles à Toulouse

  • publiè le : 2020-07-13 11:15:58
  • tags : drame - france: - petit - frère - footballeur - serge - aurier
Drame en France: Le petit frère du footballeur Serge Aurier tué par balles à Toulouse
Une fusillade a éclaté ce lundi matin, dans la zone Thibaud, à Toulouse. Un important dispositif de secours a été déployé. La victime était le frère de l'ancien footballeur du TFC et du PSG Serge Aurier.

Il était aux alentours de 5 heures du matin,ce lundi, lorsqu'un jeune homme a été pris pour cible alors qu'il se trouvait dans un établissement de nuit, Le Kin's, situé zone Thibaud à Toulouse. Il a essuyé au moins deux balles avant d'être pris en charge dans un état extrêmement critique. Âgé de 26 ans, il a été transporté de toute urgence par les sapeurs-pompiers au CHU de Rangueil. Malgré les efforts des secours, la victime est décédée.

La victime s'appelait Christopher Aurier, frère du footballeur Serge Aurier, l'ancien joueur du TFC et du PSG. Avisés, les effectifs de police ont afflué sur place pour procéder aux premières constatations. Selon nos informations, l'auteur des faits a réussi à prendre la fuite. Les forces de l'ordre vont poursuivre leur travail d'investigations une bonne partie de la matinée pour comprendre le mobile d'un tel geste et entendre les témoins. Les hommes du service régional de police judiciaire (SRPJ) étaient sur les lieux ce lundi matin.

Comme son grand frère Serge, Christopher Aurier, footballeur professionnel, a été formé au RC Lens. Pendant que son aîné entamait une carrière au plus haut niveau, le petit frère est parti à l'étranger avant de revenir dans la région toulousaine et de signer au Rodéo FC. Nous l'avions d'ailleurs rencontré en 2016. L'année suivante, Christopher avait été placé en garde à vue à Lille, soupçonné d'avoir agressé une prostituée.


Serge Aurier, qui évolue aujourd'hui à Tottenham, avait été écarté du groupe du PSG en 2016, pour avoir insulté son entraîneur, Laurent Blanc, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. La même année, il a été condamné à 2 mois de prison pour avoir violenté un policier lors d'un contrôle routier.
source : ladepeche.fr

A voir egalement

Publicité
Publicité