Rentrée solennelle 2023 JCI Bingerville, le Président dévoile son projet pour le département

  • publiè le : 2023-01-18 08:41:50
  • tags : rentrée - solennelle - bingerville -  - président - dévoile - projet
Rentrée solennelle 2023 JCI Bingerville, le Président dévoile son projet pour le département
Lutter contre les comportements à risques en milieu scolaire à travers des tournées de sensibilisation et d'éducation, training, journée d'excellence pour les élèves du primaire, et le lancement de l'école du protocolat, sont les quatre grands projets phares de la mandature 2023 présidée par Lamine Tiémélé Modeste, président en exercice de la JCI Bingerville.


Cette annonce a été faite lors de la rentrée solennelle 2023 de la JCI Bingerville qui a eu lieu le samedi 14 janvier dernier au sein de la sous-préfecture de Bingerville dans le département de Bingerville en Côte d'Ivoire.



En effet, comme il est de coutume, la JCI (Jeune chambre internationale de Côte d'Ivoire) organise chaque année sa rentrée solennelle les premières semaines du mois de janvier. C'est une organisation apolitique à but non-lucratif dont l'objectif majeur est la formation de leaders.



Installée dans presque toutes les villes de la Côte d'Ivoire, cette organisation prestigieuse existe depuis 1963 en Côte d'Ivoire.



Lamine Tiémélé Modeste, lors de son intervention à cette cérémonie solennelle qui marque l'ouverture des activités de la JCI Bingerville 2023 a dit:



«Pour le mandat 2023, nous le plaçons sous le signe de la consolidation, de la visibilité et de la croissance ».


''En ce qui concerne les objectifs de la mandature 2023 et les quatre grands projets phares qu'a annoncé le président Tiémélé Modeste, président en exercice, à ma qualité de parrain du mandat, nous ferons tous nos efforts possibles pour que ces projets aboutissent''. A dit monsieur Kouassi, parrain de la mandature JCI Bingerville 2023.
auteur : Delest Adepo

A voir egalement

Publicité
Publicité