Présumée tentative de viol du Ministre KKB sur une artiste Camerounaise : L'affaire prend une autre tournure

  • publiè le : 2021-09-27 15:26:01
  • tags : présumée - tentative - ministre - artiste - camerounaise - l'affaire - prend
Présumée tentative de viol du Ministre KKB sur une artiste Camerounaise : L'affaire prend une autre tournure

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Depuis ce Lundi 27 Septembre, les réseaux sociaux croulent sous des rumeurs de viol qu'aurait commis le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB, sur l'artiste-chanteuse et animatrice Camerounaise, Sophie Dencia.
No description available.
Selon la version devenue virale sur les réseaux sociaux, les faits se seraient déroulés en Avril dernier. La jeune dame mariée à un Ivoirien du nom de Karamoko, cooptée à l'en croire par le ministre de la réconciliation pour être sa chargée de mission, serait tombée dans un piège en répondant à l'invitation de son patron qui, prétend-t-elle, l'aurait appelé pour lui remettre un dossier au niveau d'une station-service à la sortie d'Abidjan. De là, elle aurait été embarquée pour Divo, où le ministre aurait abusé d'elle dans des conditions qu'elle décrit comme humiliantes.
No description available.
Transférée par son époux en Tunisie pour des soins, alors qu'elle manifestait d'après elle, des signes de malaise, elle n'avouera le préjudice que 5 mois plus tard, en début du mois de Septembre. Depuis, l'affaire prend une autre tournure. Parmi les personnes citées dans la tentative de règlement de ce scandale, le DG de la police nationale ou encore le directeur de cabinet du ministre incriminé. Pour l'heure, l'affaire continue de se répandre telle une traînée de poudre. L'on s'achemine inexorablement vers une judiciarisation de ce scandale.

source : Ivoirtv.net

A voir egalement

Publicité
Publicité