Faits divers : Deux dangereux voleurs, arrêtés à Bonon

  • publiè le : 2021-05-03 21:18:43
  • tags : faits - divers - dangereux - voleurs -  - arrêtés - bonon
Faits divers : Deux dangereux voleurs, arrêtés à Bonon
Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 mai 2021, le Commissariat de Police de Bonon a été saisi d'une plainte par un enseignant qui s'est vu dépossédé de sa moto en rentrant chez lui par deux agresseurs à moto sous la menace d'armes blanches.


Par ailleurs, une semaine auparavant, ledit Commissariat a reçu des plaintes pour des faits similaires qui ont conduit les agents de Police à mener une opération de patrouille et c'est ainsi qu'aux environs de 03heures du matin qu'ils vont finalement appréhender deux individus qui venaient d'arracher une moto à un passant sous leurs yeux.

Cependant, après leur interpellation, une fouille minutieuse de leurs domiciles a permis de retrouver certains objets qu'ils avaient dérobés à leurs propriétaires.

Il s'agit des nommés KKC dit » le gros » âgé de 30 ans domicilié à Bonon se disant Électricien et son complice KAD alias » 10 mille togo » 30 ans, sans emploi domicilié à Daloa au quartier abattoir2.

En outre, une enquête a été ouverte.
source : audace24.com

A voir egalement

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité