Grave accident : une collision sur l'axe Bouaké-Katiola fait 17 morts

  • publiè le : 2021-05-02 19:52:08
  • tags : grave - accident - collision - l'axe - bouaké-katiola - morts - actualités
Grave accident : une collision sur l'axe Bouaké-Katiola fait 17 morts

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La route vient encore de faire des victimes. Détrompez-vous, il ne s'agit pas d'une explosion de gaz comme ce fut le cas récemment à Locodjro où tous les passagers avaient perdus la vie. Il s'agit cette fois et encore de collision entre véhicules. Que de drames liés au chocs entre gros engins depuis l'entame de cette année 2021. L'accident qui a fait plusieurs morts, vient de se produire à l'intérieur du pays. C'est Police Secours qui alerte via sa page Facebook en cette soirée, reprenant le Groupement des Sapeur Pompier Militaire (GSPM).

Selon la page sur laquelle 313 833 personnes sont abonnées, un accident vient de se produire sur l'axe Bouaké - Katiola. Une collision entre véhicule qui aura faite de nombreuses victimes. Le bilan fait état de 17 personnes mortes. Un véritable coup dur en ce début du mois de mai. Notons que cette autre preuve de l'insécurité routière en Côte d'Ivoire intervient au moment où le Gouvernement suspend tous les examinateurs du permis de conduire pour « au moins trois mois », pour réduire la mortalité.
No description available.

Rappelons à cet effet avec JA que "Le 25 mars dernier, une collision entre un car et un camion provoquait 21 morts et 33 blessés sur le tronçon Bouaflé-Yamoussoukro. Le 1er avril, sur l'axe Ferkessédougou-Ouangolodougou, un accident entre un bus et un véhicule de transport de coton graine entraînait 20 morts et une soixantaine de blessés. Le 5 avril, le bilan de deux accidents faisait état de 14 tuées et 27 blessés. Le 22 du même mois, un carambolage dans la commune abidjanaise d'Abobo causait dix décès".
auteur : AdjoKoffi

A voir egalement

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité