Bouaké: Cachés à Kongodékro, trois dealers interpellés avec une valise de drogue

  • publié il y a : 11 jours
  • vues : 1051  
  • tags : bouaké: - cachés - kongodékro -  - trois - dealers - interpellés
Bouaké: Cachés à Kongodékro, trois dealers interpellés avec une valise de drogue
Les trois dealers et leurs drogues après leur arrestation


Dans sa lutte contre les stupéfiants illicites, la gendarmerie nationale à travers sa cellule anti drogue de Bouaké, dirigée par le capitaine Ambeu, a mis le grappin sur trois présumés dealers exerçant dans la capitale du Gbêkê.

Selon les informations de source sécuritaire, c'est dans la nuit de ce Vendredi 10 Janvier aux environs de 22 heures 30 minutes à Kongodékro, village situé à 01 kilomètre du corridor Sud de Bouaké sur la nationale A3 en allant à Abidjan, que des éléments de la Cellule Anti-Drogue de gendarmerie de Bouaké, exploitant un renseignement ont interpellé les nommés Traoré Souleymane, Kouassi Kouame Hervé Julien et Kobera Hamed, tous des ivoiriens résidents à Bouaké pour possession de drogue.


Après leur interpellation, ces trois dealers avaient en leur possession une valise et un sac contenant 52 blocs de cannabis d'un poids total de 47 kilogrammes destinés à la vente. Selon les autorités sécuritaires, une enquête a été ouverte pour en savoir davantage sur l'origine et la destination de cette drogue saisie.

T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité