Affaire Gbagbo/ Madouss la star désavoue Issiaka Diaby : '' Arrêtons de nous faire manipuler, passons à autre chose ''

  • publiè le : 2021-05-12 18:28:41
  • tags : affaire - gbagbo/ - madouss - désavoue - issiaka - diaby - arrêtons
Affaire Gbagbo/ Madouss la star désavoue Issiaka Diaby : '' Arrêtons de nous faire manipuler, passons à autre chose ''
La blogueuse ivoirienne Madouss la star n'est pas du tout contente. Elle en veut à monsieur Issiaka Diaby, le président du Collectif des Victimes de Côte d'Ivoire ( CVCI ). Ce dernier a organisé le lundi 10 Mai dernier, une manifestation de protestation devant le tribunal du Plateau pour exiger l'arrestation du président Laurent Gbagbo dès son arrivée en Côte d'Ivoire. Madouss la star pense qu'il faut en finir avec cet épisode douloureux et chercher les moyens d'améliorer nos conditions de vie. Elle considère d'ailleurs que ces manifestations de victimes relèvent de la pure '' manipulation ''.
" Ouvrons nos yeux. Arrêtons de nous faire manipuler. Passons à autre chose. La vie est devenue de plus en plus chère, les taxes augmentent, même le prix du sucre a augmenté, les femmes en couches qui meurent de plus en plus dans nos hôpitaux. Nombreux sont nos frères diplômés mais ne trouvent pas d'emplois. C'est ce genre de combat que nous devons mener. On aurait aime que ce "président des victimes" mène des actions pour cela. Rencontrer le Président pour lui présenter les dossiers, les diplômes de nos frères au chômage. Parce que demain, si on n'y prend garde, ce "président des victimes" viendra demander à nos mamans, nos parents de laisser sortir leurs enfants pour manifester. Ce qui fera le lit à d'autres crises. Oui, passons à autre chose. Arrêtons de nous faire manipuler. Les victimes il y en a dans toutes les familles. La majorité des familles ivoiriennes sont victimes des différentes crises politiques en Côte d'ivoire", a déclaré Madouss la star dans une longue vidéo publiée sur sa page Facebook.
Il est en effet évident que des entraves au retour du président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé ne sont pas de bons points pour la réconciliation nationale. La Côte d'Ivoire revient de loin. Vivement la paix !
auteur : DanSingault

A voir egalement

Publicité
Publicité