Législatives 2021 à Gagnoa : Johnny Patcheco tente d'agresser Guikahué dans un village, voici la raison

  • publiè le : 2021-03-06 22:43:24
  • tags : législatives - gagnoa - johnny - patcheco - tente - d'agresser - guikahué
Législatives 2021 à Gagnoa : Johnny Patcheco tente d'agresser Guikahué dans un village, voici la raison
e cyber-activiste Johnny Patcheco, Koukougnon Christ à l'état civil, candidat indépendant aux législatives à Gagnoa, s'en est violemment pris, ce samedi 6 mars 2021, à Maurice Kakou Guikahué, candidat PDCI/ EDS, dans le village de Gnagbodougnoa.

De Tipadipa à Gnagbodougnoa, en passant par Kabia, Koukougnon Christ, alias Johnny Patcheco, président du Mouvement progressiste africain (MPA) et candidat aux législatives 2021 à Gagnoa, a traqué, ce samedi 6 mars 2021, Maurice Kakou Guikahué, candidat PDCI/ EDS. Le cyber-activiste proche du RHDP, candidat indépendant, en voulait au secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA. Il lui reprochait de sillonner les bureaux de vote.

« Je dis, il cherche quoi dans les bureaux de vote ? Kakou Guikahué cherche quoi dans les bureaux de vote ? Tu viens tricher, tu n'as pas honte. Vous cherchez quoi dans les bureaux de vote ? Vous n'avez pas honte ? Il est allé à Tipadipa, il est allé à Kabia, dans les bureaux de vote...Il va dans tous les bureaux de vote. Il n'a pas honte. Voleur, tricheur. Il n'a pas le droit...Moi, je l'ai interpellé. Je dis monsieur le ministre, je suis candidat. Vous cherchez quoi dans les bureaux de vote ? Expliquez-moi tranquillement. On ne fait pas ça », a dénoncé Johnny Patcheco dans une vidéo.

Soutenu par ses partisans, il s'en est fallu de peu pour passer à l'agression physique. « Et puis, il prend caillou. Toi, tu peux me lapider avec caillou ? Môgô-là, c'est un comédien hein ! Kakou Guikahué se promène dans les bureaux de vote avec des gros bras. Il est candidat, ce n'est pas normal. On m'a appelé pour m'informer. Je suis allé à Tipadipa, on m'a dit qu'il vient de quitter là-bas. Il est allé à Kabia, je suis allé là-bas. On me dit qu'il est allé à Obodroupa, je suis derrière lui. Dieu merci, je suis venu le trouver ici à Gnagbodougnoa. Je le salue, je dis bonjour monsieur le ministre, je suis candidat. Vous faites quoi dans les bureaux de vote ? Expliquez-nous, vous cherchez quoi dans les bureaux de vote avec vos gros bras ? Ce n'est pas normal. Un tricheur. Tu es député sortant et puis tu...Ton temps-là, c'est passé », a fulminé le cyber-activiste proche du RHDP.


source : Linfodrome    |    auteur : Adolphe Angoua

A voir egalement

Publicité
Publicité