Adhésion massive au RHDP, Kouamé Patrice réussi une fois de plus le pari de la mobilisation

  • publiè le : 2023-05-23 10:14:14
  • tags : adhésion - massive - rhdp -  - kouamé - patrice - réussi
Adhésion massive au RHDP, Kouamé Patrice réussi une fois de plus le pari de la mobilisation
Ce sont en tout 450 femmes et 400 jeunes qui ont dit oui au RHDP sur la place publique d'Agbahou, qui a refusé du monde ce jour.


Cette triple cérémonie marquée par l'adhésion massive au RHDP des habitants d'Agbahou dans la préfecture d'Akoupé, région de la Mé en Côte d'Ivoire, suivie de l'investiture des jeunes Agbahoulais pour la victoire du RHDP a occasionné la fourniture de plusieurs dons qui sont entre autres, 450 pagnes, 100 paires de bottes, 100 machettes et 100 limes offerts par l'opérateur économique Kouamé Patrice qui a une fois de plus réussi le pari de la mobilisation.

C'était le samedi 20 mai 2023 sur la place publique d'Agbahou parrainée respectivement par Atta Camus, directeur général de l'agence nationale de développement de l'environnement et de Mme Sanon Marcelle.


Cette cérémonie était placée sous le haut patronage de son Excellence Monsieur Patrick Achi Jérôme, Premier Ministre de la Côte d'Ivoire.


Au cours de cette cérémonie, Kouamé Patrice précise les thèmes de la rencontre:

« En Côte d'Ivoire, les jeunes ont compris qu'il est primordial de suivre Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA président du parti RHDP. Il n'est pas encore tard de venir au RHDP, je demande aux jeunes de faire confiance au Premier Ministre, Patrick Achi et aux cadres RHDP de la région », a t-il indiqué.


Mme Sanon Marcelle, marraine de la cérémonie a invité les femmes à une adhésion massive au RHDP:


« Nous les femmes, c'est nous qui guidons nos maris et nos enfants dans les bons choix, c'est pourquoi, femme d'Agbahou, nous devons nous lever pour dire oui au développement, et qui dit développement dit RHDP» a-t-elle déclaré.


Dans ce sens, le parrain Atta Camus, a souhaité la bienvenue à la JAV-RHDP (Jeunes Agbahoulais pour la victoire du RHDP), une association conduite par la jeunesse d'Agbahou présidée par le sieur Aka Gauthier, dont le but est d'oeuvrer concomitamment avec les cadres du RHDP de la région de la Mé pour la victoire du RHDP. « Je vous souhaite la bienvenue dans cette grande famille qui est le RHDP, en faisant ce choix, vous dites oui au développement, oui à l'emploi, vous dites oui à votre propre épanouissement » a-t-il précisé.

Dans cette même optique, en prélude à la fête des mères, Kouamé Patrice dit Disangro, le célébrissime opérateur économique du département d'Akoupé, a anticipé en offrant 450 pagnes, 100 paires de bottes ainsi que des limes et des machettes aux vaillantes femmes de la localité.


Étant fraîchement installé, le président de la Jav-RHDP, M. Aka Gauthier, a incité ses collaborateurs à s'impliquer dans cette démarche de développement. En prenant l'engagement de soutenir le candidat du RHDP de la localité afin de susciter la paix, le développement et le bon vivre ensemble.
auteur : Hermann ADEPO

A voir egalement

Publicité
Publicité