Côte d'Ivoire-Deuil : Le chanteur Amerikin est mort

  • publiè le : 2022-12-28 09:59:39
  • tags : d'ivoire-deuil - chanteur - amerikin - actualités - national - presse nationale
Côte d'Ivoire-Deuil : Le chanteur Amerikin est mort
Par Team Afrique Sur 7
Publié le 27 décembre 2022 à 20:10 | mis à jour le 28 décembre 2022 à 08:24

Le président de l'Association des personnes de petite taille de Côte d'Ivoire (APPTCI), Amerikin est décédé après avoir été plongé dans le coma, depuis le dimanche 25 décembre 2022.

L'artiste Amerikin meurt après avoir été dans le coma à Yamoussoukro

Le showbiz ivoirien de nouveau en deuil après la disparition de Yaméogo Claver dit MC Claver. Djomansé Raoul dit Amerikin le "Fondamental" a rendu l'âme le mardi 27 décembre 2022 au CHU (Centre hospitalier universitaire) de Cocody.

Il avait été coopté ce weekend pour un spectacle à Yamoussoukro. Malheureusement, l'artiste a piqué une crise d'AVC à quelques heures de sa montée sur scène. Il a été très tôt envoyé dans la clinique la plus proche pour les premiers soins et par la suite au CHR de la ville avant d'être évacué au CHU de Cocody.

Après son titre "Portes la capote''1996, en 1999, professeur de physique au Centre national des matériels scientifiques (Cnms) fait "First lady'' avec Mam Campbell. Puis revient en juillet 2010 dans un style différent avec un album. Faut-il le rappeler, le chanteur Americain est une forte personne engagée dans l'univers des personnes de petite taille en Côte d'Ivoire et un passionné de l'art, en particulier la musique et l'humour.
source : afrique-sur7.ci

A voir egalement

Publicité
Publicité