Paul Mady's à ses détracteurs : ''Je suis très loin de la politique; je laisse les gens me juger''

  • publiè le : 2021-11-05 02:08:15
  • tags : mady's - détracteurs - politique; - laisse - juger'' - actualités - culture
Paul Mady's à ses détracteurs : ''Je suis très loin de la politique; je laisse les gens me juger''
Dans un entretien qu'il nous accordait ce Mercredi 03 Novembre, l'artiste-chanteur Ivoirien, Paul Mady's, réputé pour son engagement idéologique en faveur de l'ex chef d'état Ivoirien, Laurent Gbagbo pour qui il revendique des titres cultes, dont "Symbole'', explosait face aux rumeurs de trahison qui courent sur son compte depuis son retour d'exil en fin 2014.

Soupçonné d'avoir conditionné son retour d'exil à un soutien au régime de Ouattara, surtout après s'être affiché en Mars 2018 avec l'ex ministre de la cohésion sociale, Mariatou Koné aujourd'hui en charge de l'éducation nationale, qui lui avait remis la somme de 5 millions de FCFA en guise de contribution à l'élaboration d'une chanson pour la réconciliation nationale, il rétorque à ses détracteurs : " 'Je suis un artiste, je ne suis pas un politicien. Je n'ai jamais adhéré à un parti politique. Aujourd'hui, je laisse les gens juger comme ils sont en train de me juger. Je leur laisse la latitude de me juger. Je ne suis pas Dieu. Ils sont trop propres pour me juger, moi je suis trop sale. Ma carrière, je ne l'ai pas bâti pour quelqu'un. Pour le moment, je me suis mis très loin de tout ce qui est politique.
No description available.
Et je ne veux même pas qu'on m'associe à un parti ou un leader politique. Ce que je retiens de la politique, elle est très ingrate, et elle est très méchante. J'ai fait ma part au moment où il le fallait, et je ne regrette pas...''. Pour l'heure, l'auteur du fameux titre, "Arrêtez'', s'active à la préparation de son nouvel album, prévu pour le début de 2022.

auteur : Raoul Mobio

A voir egalement

Publicité
OPP SHEERYNE
Publicité