Affaire 400 millions, accusé Molare se défend:''ma fortune est sans tâche, je peux me regarder''

  • publiè le : 2021-03-25 15:35:11
  • tags : affaire - millions -  - accusé - molare - défend:''ma - fortune
Affaire 400 millions, accusé Molare se défend:''ma fortune est sans tâche, je peux me regarder''
Le Molare est fortuné, ce n'est pas pour faire du boucan mais c'est un fait. C'est l'artiste, lui même qui a mentionné le considérable et très convoité en référence à sa richesse dans une récente intervention.
En effet, le businessman le plus célèbre du showbiz avait été au centre de polémique suite à son hommage au défunt premier ministre. Molare en comptant les bienfaits du maire Hamed Bakayoko avait révélé la somme de 400 million comme budget des dons de l'ex ministre de la défense envers les démunis.
Après les propos dans l'émission people'emik, de nombreuses critiques ont été entendues contre le chef d'entreprise. Critique qu'il a ignoré sauf celle d'un internaute qui l'accuse d'avoir confisqué l'argent des pauvres.
Les accusations de l'abonné frisent le ridicule car fondées sur l'ignorance, recadre le Molare avant d'adjoindre qu'il gagne dignement sa vie et non en confisquant l'aide des autres.
"quand on l'ouvre il faut savoir de quoi on parle déjà. Quand je dis le ministre donne à hauteur de 400 millions par an c'est pas dans ma maison on vient déposer ça. Ceux qui ont reçu son argent vivent tous et ils savent le service qui leur envoyait l'argent vous ne voyez qu'ils ne parlent pas. Prochainement cherche à parler de ce que tu sais au lieu de lire un post et juger. Tous mes millions viennent de mon travail quand je me réveille je peux me regarder. Confisquer l'argent lol et donc le PM allait me laisser faire ça, vous rêvez vraiment !!!"
auteur : InfoJuteuse

A voir egalement

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité