Côte d'Ivoire : « Franck Kessié offre une villa à... »

  • publiè le : 2024-06-19 12:29:51
  • tags : d'ivoire - franck - kessié - offre - villa - actualités - société
Côte d'Ivoire : « Franck Kessié offre une villa à... »
L'international ivoirien Franck Kessié est de nouveau célébré en Côte d'Ivoire après avoir décidé d'offrir une villa à un joueur. Un geste qui a suscité l'admiration des internautes. Nous vous relatons les faits.

À travers sa fondation basée en Côte d'Ivoire, Franck Kessié a ainsi réuni les joueurs locaux grâce à un gala dénommé « Pro, c'est pro ». Plusieurs personnalités footballistiques étaient présentes, notamment Emerse Faé, Idriss Diallo, etc.

Notons également que le trophée de la CAN 2023 a été exposée durant la cérémonie. Le match s'est déroulé entre les Pros internationaux et les Pros locaux. Une confrontation finalement soldée par la victoire des Pros internationaux.

Le match ayant surtout pour objectif de promouvoir les talents locaux de la Côte d'Ivoire, Franck Kessié a donc décidé d'offrir une villa au meilleur joueur local. Un geste qui a fait réagir un internaute en ces termes :

« Franck Yannick Kessié, MERCI !

Il n'est pas le plus grand des footballeurs ivoiriens peut-être, mais il a coeur pur et bon.

Pour avoir évolué dans ce championnat local et vécu dans ces conditions, il comprend mieux que personne les besoins de ses jeunes frères et amis qui sont dans cet environnement.

1. Première édition, il a offert une voiture au meilleur joueur du championnat local.

2. Deuxième édition, il offre une villa au meilleur joueur du championnat local.

Franck Kessié offre plus que la FIF qui donne des titres honorifiques (ce qui n'est pas normal, car la Fédération a de gros moyens et doit faire plus).

Il fait plus que personne ne fait dans ce football local pour encourager chaque jeune à être le meilleur chaque fin de saison depuis sa création.

Voilà des initiatives à encourager pour rehausser l'image du football local« .

Sur la toile, d'autres internautes ont également manifesté leur admiration pour l'ex-joueur du FC Barcelone.

Ci-dessous, quelques clichés de l'événement.
source : yop.l-frii.com

A voir egalement

Publicité
Publicité